Contrôle de Soudures

NEWTEC est aujourd'hui leader dans le contrôle de qualité en production avec le banc de contrôle de soudures macrographique IRIS. Il le doit à la bonne connaissance de l'industrie, au sérieux et à l'originalité de son développement. Devant le succès rencontré, le logiciel est disponible en plusieurs langues. Voir ici nos références

Le système IRIS est proposé en version BANC de contrôle ou en version mallette NOMADE. Le matériel optique développé, sans mise au point et sans pièce en mouvement, rend le système robuste et très rapide en utilisation. Les mesures sont fiables et reproductibles, une calibration annuelle est souvent suffisante. Les mesures sont rattachées à un étalon COFRAC et vérifiées suivant le protocole imposé par le Service Qualité du Client.

Le logiciel actuel en plusieurs langues (Français, Anglais,...) est suffisamment souple pour convenir aux petites ou grandes séries. Il répond à toutes les normes en vigueur et toutes les formes de tôles.

Les données archivées exploitées par le module de statistiques permettent d'avoir une vue de synthèse sur le fonctionnement du process.